Avec nous, participez à la protection de l'environnement !

Concernant les produits électriques et électroniques, leurs matériaux peuvent être recyclés et réutilisés. Ne les jetez pas avec les déchets ménagers. Ils sont potentiellement nocifs pour l'environnement et la santé.
CIDAL en a confié le traitement à l'organisme Eco-systèmes. L'éco-participation payée à l'achat est reversée à l'identique à Eco-systèmes, quel que soit son montant. Celui-ci apparaît dans les textes de vente et peut subir des modifications en cours de saison. Aucune réduction ne peut lui être appliquée. Pour tout achat d'un appareil électrique ou électronique, CIDAL reprend l'appareil usagé de même catégorie. Pour cela, déposez-le au Point Relais lors du retrait de votre nouvel appareil.
Le Grenelle de l'environnement oblige les fabricants et les distributeurs de mobilier à développer la collecte et le recyclage du mobilier usagé. Pour cela, une éco-participation est payée à l'achat d'un meuble neuf et sera reversée à l'identique à Eco-mobilier, éco-organisme agréé par les pouvoirs publics. CIDAL participe, en adhérant à Eco-mobilier, à cette action. Le montant de cette eco-participation apparaît dans le texte de vente et peut subir des modifications en cours de saison. Aucune réduction ne peut lui être appliquée. Pour faire recycler ou récupérer un ancien meuble, renseignez-vous auprès de votre collectivité locale ou bien auprès d'une association spécialisée dans le réemploi ou la réutilisation des produits.

Le montant de la contribution, différent selon les produits, vous sera facturé puis sera reversé à l'organisme de traitement.
Le montant de la taxe Eco-participation figure prés du prix de chaque produit concerné.
Pour obtenir plus d'infos, contactez notre conseillère au 08 92 68 18 78 (0.34 euro la minute + surcoût éventuel selon opérateur).

Fermer
Ma commande Mes cadeaux
Une information sur ma commande Votre guide