Avec nous, participez à la protection de l'environnement !

Concernant les produits électriques et électroniques, leurs matériaux peuvent être recyclés et réutilisés. Ne les jetez pas avec les déchets ménagers. Ils sont potentiellement nocifs pour l'environnement et la santé.
CIDAL en a confié le traitement à l'organisme Eco-systèmes. L'éco-participation payée à l'achat est reversée à l'identique à Eco-systèmes, quel que soit son montant. Celui-ci apparaît dans les textes de vente et peut subir des modifications en cours de saison. Aucune réduction ne peut lui être appliquée. Pour tout achat d'un appareil électrique ou électronique, CIDAL reprend l'appareil usagé de même catégorie. Pour cela, déposez-le au Point Relais lors du retrait de votre nouvel appareil.
Le Grenelle de l'environnement oblige les fabricants et les distributeurs de mobilier à développer la collecte et le recyclage du mobilier usagé. Pour cela, une éco-participation est payée à l'achat d'un meuble neuf et sera reversée à l'identique à Eco-mobilier, éco-organisme agréé par les pouvoirs publics. CIDAL participe, en adhérant à Eco-mobilier, à cette action. Le montant de cette eco-participation apparaît dans le texte de vente et peut subir des modifications en cours de saison. Aucune réduction ne peut lui être appliquée. Pour faire recycler ou récupérer un ancien meuble, renseignez-vous auprès de votre collectivité locale ou bien auprès d'une association spécialisée dans le réemploi ou la réutilisation des produits.

Le montant de la contribution, différent selon les produits, vous sera facturé puis sera reversé à l'organisme de traitement.
Le montant de la taxe Eco-participation figure prés du prix de chaque produit concerné.
Pour obtenir plus d'infos, contactez notre conseillère au 08 92 68 18 78 (0.34 euro la minute + surcoût éventuel selon opérateur).

Fermer

Enchantée ou remboursée : retour gratuit



J'ai 15 jours pour retourner mon article et demander le remboursement. Je rends l'article neuf, complet, dans son emballage d'origine, avec ses accessoires.
J'y joins le bon de livraison en précisant le motif du retour, sans oublier de coller l'étiquette retour sur le colis.
Si je garde mon article, je conserve précieusement la partie gauche de mon bon de livraison (bon de garantie). Pour tout courrier, j'envoie une photocopie du bon de livraison, jamais l'original.

Conformément aux articles 121-21 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les produits commandés ou nous informer à l'aide du formulaire ci-dessous de votre décision de vous rétracter. Si vous utilisez le formulaire de rétractation, vous devez, sans retard excessif et au plus tard sous 14 jours, nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas conserver.
Télécharger le formulaire de rétractation (format PDF)


RETOURS
Je les renvoie par la poste ou je les dépose dans mon Point Relais® (service gratuit).
Pour les commandes initialement réglées avec une carte bancaire, les retours sont automatiquement remboursés sur mon compte bancaire.
Pour les commandes initialement réglées avec la carte 4 Etoiles, les retours sont automatiquement remboursés sur mon compte 4 Etoiles.
Pour tout autre remboursement je serai remboursée par lettre-chèque.

IMPORTANT
Les articles personnalisés (sauf erreur de notre part) ou alimentaires ne peuvent être ni échangés ni remboursés.
Le retour gratuit concerne uniquement les clientes de la France Métropolitaine.