en haut

vers le bas

Nos solutions de conservation vous permettent de garder tout ce qui est frais sans effort. Comment conserver longtemps la fraîcheur des aliments et des boissons ? Chez Vitrine Magique, nous avons trouvé des solutions originales et pourtant très simples. Si vous souhaitez déguster un verre de vin pétillant en plein air en été, vous êtes vite confronté à un problème lorsqu'il n'y a pas de réfrigérateur ou de ruisseau rafraîchissant à proximité. Avec nos refroidisseurs de bouteilles et nos sacs isothermes, les boissons restent longtemps merveilleusement froides.
Vous avez plutôt envie d'un café en plein air ? Nos thermos conservent la température pendant des heures et nos housses de protection protègent des insectes gênants. Le pain reste frais longtemps dans des boîtes à pain stylées et nos pinces à sacs et clips à sacs emballent les produits congelés et les aliments entamés.

Des outils pratiques tels que des étiquettes autocollantes et des outils d'écriture adaptés permettent de garder une vue d'ensemble lors du stockage et notre gamme de bols, de boîtes à provisions et de boîtes de conservation permet non seulement de garder les aliments au frais, mais est également idéale pour la cuisson au micro-ondes et pour le service. Les bols isothermes sont particulièrement pratiques pour garder les aliments au frais ou au chaud, car ils conservent la température initiale.

Notre conseil : les légumes ne doivent pas être conservés trop froids, sinon ils perdent leur arôme. De nombreux réfrigérateurs modernes proposent des zones spécialement tempérées à cet effet.